Dark Spells

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

De retour parmis vous après 10 ans d'absence | pv papa

AuteurMessage
Melissa M. Marks
    ♥ ADMiiiN ♥ Sorcière Maléfique & Possédée par une Prêtresse ♥

Age du Personnage : à venir
Race : Sorcière Maléfique & Possédée par une Princesse & Prêtresse Égyptienne & Dernière descendante des Loriens ( j'ai été mordu par l'un des leurs) & Dernière Descendante de la Prêtresse Égyptienne

MessageSujet: De retour parmis vous après 10 ans d'absence | pv papa   Sam 4 Fév - 15:13

Amélia & Coop
Amélia n'était plus venu à San Francisco depuis son kidnapping, elle était allée dans un autre monde, un monde qui était impossible de localiser, donc aucune chance pour sa famille de la retrouver. D'ailleurs qui dit que ses parents étaient partis à sa recherche ? Tout ça allait faire un grand choc à sa famille quand ils allaient la revoir.

Sa famille était sa seule chance pour retourner dans le bien, elle n'en pouvait plus de se faire contrôler par cette entité. Des fois elle arrivait à reprendre le contrôle de son corps. Il fallait donc impérativement que sa famille la libère de cette créature démoniaque. Elle se servit des pouvoirs de cette créature pour arriver à se téléporter à la façon égyptienne devant une ruelle. Bien sûr, elle avait vérifié avant qu'il n'y avait personne, cela va de soit.

Elle se devait être très discrète pour l’instant du moins, si ceux qui l’avaient enlevée s’apercevait qu’elle c’était enfuie, elle allait courir un grand danger. Puis elle vit deux démons tuer une innocente, elle s'approcha d'eux, puis les repoussa, elle leur avait fait peur, cela se voyait.

- Ou se trouvent mes parents , répondez moi démon ?

- A la Villa Hope ! Qui es-tu ?

- Moi ? Qui je suis ? Je suis Amélia Prudence Halliwell

Puis elle les tua et se dirigea vers la villa Hope.
Pourquoi avaient-ils changé d’adresse ? C’était une question qui lui trottait dans la tête.

Elle se téléporta ensuite directement à la villa. Elle se téléporta à l'intérieur et commença à monter les étages sans faire de bruit, elle vit 3 portes, je les regarda et vit sur chacune le nom de chaque enfant de mes parents, je vis enfin la mienne, curieuse comme je l'étais, je l'ouvrit. Je reconnu alors ma chambre, oui tout était comme dans mes souvenir. Tout est comme avant, à la même place. Rien n'a bougée ou changer.

Papa et Maman avaient remis sa chambre comme avant son enlèvement, elle allait commencer à pleurer alors elle préféra partir de cette chambre, elle continua donc à regarder les autres portes,la porte était ouverte, elle la reconnu grâce aux photos d'elle et de ses parents disposé dans la pièce. C'était belle et bien la chambre de ses parents.

Elle regarda attentivement la chambre. C’était exactement comme dans ses souvenirs. Les photos et les meubles étaient à la même place. Elle remarqua qu’il y avait une photo posée sur la table de chevet. Lorsqu'elle la prise des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. C’était une photo d'elle juste avant son enlèvement. Elle murmura alors :

« Maman, Papa désoler de toute les souffrances que vous avez du endurer. »

Elle ne savait pas que son père se tennait dans l'encolure de la porte et qu’il avait entendu sa dernière phrase.
code by stitch

Revenir en haut Aller en bas
Coop Meyers
    ♥ ADMiiiN ♥ Chef des Cupidon ♥

Age du Personnage : Plus de 300 ans
Race : Cupidon
Côté Coeur : Je suis marié à Phoebe

MessageSujet: Re: De retour parmis vous après 10 ans d'absence | pv papa   Dim 5 Fév - 14:18

Aujourd’hui j’étais seul à la maison, Phoebe était partie travailler au journal. Elle avait bien progressé en plus de 6 ans, elle était passé de chroniqueuse du courrier du cœur à directrice du Bay Mirror. Alors j’avais décidé de rester tranquille chez moi à travailler sur mes dossiers pour le recrutement de nouveau cupidon, le monde était devenue de plus en plus noir, il avait besoin d’amour et ça de toute urgence !

Je consacré donc ma journée à lire de nouveau C.V. de nouveau Cupidon potentiel à la table de notre superbe appartement. J’étais absorbé dans mon travail lorsque j’entendis mon téléphone portable sonné, je cherchais du regard où il pouvait être, mais je ne vis rien. Je me leva pour partir à sa recherche. Je crois l’avoir oublié à l’étage, alors je me décida de grimper les marches quatre à quatre pour arriver avant la fin de la sonnerie. Arrivé devant la salle de bain, la sonnerie s’arrêta, mon téléphone était posé sur une serviette à côté du lavabo. Je le récupéra et pu constater que j’avais trois appels en absences ! C’était Phoebe qui m’avait appelé, elle voulait certainement me rappeler que se soir nous devions aller au restaurant tous les deux pour essayer de se retrouver après se temps passé à travailler tant chacun de son cotés.

Mon téléphone en main j’entendis des pas à quelque mettre de moi, étrange alors que j’étais seul. Les bruits venaient de notre chambre, je m’y dirigea et arrivant devant le pas de la porte je ne pus plus respirer. Je voyais ma plus jeune fille, celle qui m’avait été enlevé il y plus de dix ans la veille de Noël. Ce fut le jour le plus triste de notre vie à ma femme et moi, note petite fille chérie nous avait quittés, nous l’avions perdu. On avait été très malheureux sans elle, on avait passé des semaines reclus chez nous et refermé sur nous même, cela avait été les pires moments de notre vie… Nous pensions tous les jours à elle, avec le temps le chagrin s’était quelque peu atténué, mais nous avions toujours un trou dans notre cœur qui ne pouvait plus se remplir sans elle. Et là, elle se tenait devant moi, en train de regardais une photo d’elle enfant, je sentais sa tristesse m’envahir grâce à mon pouvoir. Elle ne m’avait toujours pas remarqué lorsqu’elle dit dans un petit murmure :

- Maman, Papa désolé de toutes les souffrances que vous avez dû endurer…

Les larmes me montaient aux yeux à ces mots. Ma petite Amélia m’étais enfin revenue, elle avait si grandi, elle était devenu si belle, une magnifique jeune fille, avec de long cheveux noir et de très beaux yeux bleus superbement maquillé… Elle en faisait ni vulgaire ni petite fille modèle, elle était parfaite tout simplement.

- Amélia c’est bien toi ? Tu m’as tellement manqué ma chérie, qu’es ce que tu fais là ? Comment tu as fait pour t’échapper de là où tu étais ?

J’avais peur qu’elle ne reparte alors j’arrêtais avec mes questions pour ne pas qu’elle se sente très harcelé. Je m’avança vers elle et la prise dans mes bras. Je l’aimais tellement, elle me faisait énormément penser à sa mère…
Melissa M. Marks
    ♥ ADMiiiN ♥ Sorcière Maléfique & Possédée par une Prêtresse ♥

Age du Personnage : à venir
Race : Sorcière Maléfique & Possédée par une Princesse & Prêtresse Égyptienne & Dernière descendante des Loriens ( j'ai été mordu par l'un des leurs) & Dernière Descendante de la Prêtresse Égyptienne

MessageSujet: Re: De retour parmis vous après 10 ans d'absence | pv papa   Lun 6 Fév - 10:26

Amélia & Coop
Amélia c’est bien toi ? Tu m’as tellement ma chérie, qu’es ce que tu fais là ? Comment tu as fait pour t’échapper de là où tu étais ?

Elle sursauta car elle n’avait pas vu arriver son père, il lui avait tellement manqué. Elle était restée la même depuis 10 ans, elle n'avait pas grandis et avait toujours le même caractère que sa mère. Il la prit donc dans ses bras, ces bras qui lui avait tellement manqué. Elle lui sourie puis ensuite son père lui demanda ce qu'elle faisait là et comment elle avait réussis à m’échapper de là ou elle avait passé tant d'années.

- Je suis revenue à la maison papa ! ça n'as pas été facile de m’échapper de la bas! On me surveillait tout le temps pour pas que je m’échappe.Et puis j'étais toute seule et j'avais peur, je voulais vous revoir j’essayai de rentrer par magie mais ils avaient du bloqué ma magie et je ne pouvais pas partir. mais au bout d'un très long moment j’y suis arrivé grâce à un sorcier qui m'as aidé il a fait diversion pendant que moi je m’échappais. heureusement qu'il l'avait capturé aussi et mis avec moi, j’étais moins seule pendant les dernier mois

Elle était toujours dans les bras de son papa, ses câlins lui avaient énormément manquée et cela pouvait très facilement se ressentir dans ses gestes.

- - Papa je suis en danger ! Ceux qui m’ont enlevée vont vouloir me récupéré. quand ils vont voir que je ne suis plus là il vous se mettre à ma recherche. Je veux rester avec vous ! Vous m’avez trop manqué et je voudrai que tout soit comme avant, avec toi, maman et mes sœurs.

Elle regarda ensuite son père, qui se trouvait devant elle. Elle savait que ça ne tournait pas rond dans le monde et cela commençait à l'inquiéter.

- - Papa, qu'es ce qui c'est passé ici durant tout ce temps ? Comment ça se fait qu’on soit partis de la maison, et qu'on soit plus avec mes tantes ? Comment vont les filles et Maman ? Et le reste de la famille ? J’ai vraiment trop envie de tous les revoir..

Elle le regardait, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle était devenu à cause des méchants qu'ils l'avait gardé depuis si longtemps.

- Papa, je suis devenue un démon à cause « d’eux », je ne veux pas être le Mal, est-ce que tu pourrais m’aider à retrouver le bien papa ?? Je veux être comme avant et vous aider dans la guerre contre les Démons, je ne veux pas faire parti de ceux que vous chassez. Et j’aimerais me débarrasser des pouvoirs qu’ils m’ont donnés, ils sont trop dangereux et je ne les aime pas, ils me font peur.

Il fallait qu'elle en soit sur. Elle voulait savoir comment ils avaient découvert sa disparition et comment ils l'avaient vécus. Pas seulement ses parents mais aussi ses sœurs ainsi que le reste des Halliwell.

- Papa, je voulais savoir, comment avez-vous découvert que je n'étais plus là? Comment vous l’avez dit à Miranda et Emma ? Et aux autres ? Comment l’a pris Maman ? Elle n'a pas trop pleuré? Es ce que vous m'avez cherché ?? Désolée Papa pour toute ses questions mais je suis très curieuse. Je sais que ça fais beaucoup de questions, mais je voudrai savoir tout ce que j'ai raté, je suis contente d'être à nouveau là, parce que ça m'a beaucoup manqué de ne plus entendre vos voix

Elle ne savait pas comment lui dire qu'une ancienne déesse démoniaque c'était mise en elle là bas, elle avait peur que sa famille la rejette. Mais elle savait qu'elle devrai leurs dire.
code by stitch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour parmis vous après 10 ans d'absence | pv papa   

De retour parmis vous après 10 ans d'absence | pv papa
Page 1 sur 1